Noticias de Arquitectura


La première île de la mode sera à Dubaï
agosto 3, 2008, 4:07 am
Filed under: Dubai

Karl Lagerfeld et Dubai Infinity Holdings s’associent pour concevoir la 1ère île de la mode au monde: Isla Moda

Légende dans l’univers de la mode, Karl Lagerfeld a signé un accord exclusif avec la société d’investissements Dubai Infinity Holdings. Il concevra des intérieurs en édition limitée sur Isla Moda qui fait partie du projet « The World ».

«La société Dubai Infinity Holdings être fière d’être à l’initiative de la venue, pour la première fois dans la région des Émirats Arabes Unis, de Karl Lagerfeld qui va marquer de son empreinte l’île Isla Moda. Quatre autres grands couturiers emblématiques viendront par la suite apporter leur contribution et faire d’Isla Moda LA destination des fashion addict à l’échelle internationale” a expliqué Samira Abdulrazzak, PDG de Dubaï Infinity Holdings.

Karl Lagerfeld est un couturier multidisciplinaire dont ses collaborations avec les maisons de couture Chanel, Fendi et le label éponyme Karl Lagerfeld l’ont propulsé au rang d’icône de la mode. Son esprit touche-à-tout a fait de lui l’un des designers contemporains les plus influents.

Pour Karl Lagerfeld «Ce qui me passionne, c’est sublimer l’art et la beauté. C’est en explorant les modes d’expression modernes que j’ai pu continuer à donner libre cours à mon amour de l’art, de la beauté, de l’architecture et de l’échange culturel. Dans le monde de la mode, Dubaï n’est pour l’instant qu’un bourgeon prêt à éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique. Cette ville, à la vie culturelle trépidante et à la personnalité marquée, est le creuset idéal en matière d’esthétique, de mode et de design. Isla Moda possède tous les atouts pour devenir une référence en matière de chic et j’ai bien l’intention de contribuer à ce que l’île atteigne le top en matière d’élégance.»

L’île proposera une architecture originale, des services haut de gamme, des partenariats avec de grandes marques et un design unique. Karl Lagerfeld sera le premier designer à apporter sa touche à ce projet emblématique ; quatre autres artistes suivront.

Mme Samira Abdulrazzak a indiqué «Nous sommes convaincus que la synergie des cultures donnera à Isla Moda une renommée internationale, la transformant en véritable emblème de l’univers de la mode. Cette collaboration repose principalement sur le fait que nous partageons une même vision».

Isla Moda est la première île au monde qui sera dédiée à la mode. Faisant l’objet d’un développement mixte au sein du projet de développement emblématique « The World », elle regroupera un pôle voué à la mode, des villas résidentielles haute couture, des offres de détail sur mesure et des infrastructures touristiques de luxe. Des couturiers de renommée internationale seront chargés de concevoir chaque élément du projet.

Isla Moda comprendra un hôtel placé sous le signe de la mode, ainsi que des villas résidentielles de luxe. L’Hôtel Moda comprendra 250 chambres et suites, ainsi que des boutiques dans lesquelles il sera possible d’acheter des créations exclusives. On y trouvera des studios de création ainsi que des espaces dédiés pour accueillir des événements liés à la mode de renommée mondiale. Isla Moda accueillera des événements internationaux exclusifs, auxquels participeront les plus grands noms du design et de l’univers de la mode. L’île sera le théâtre de défilés de mode et de lancements de créations en édition limitée.

Anuncios

Dejar un comentario so far
Deja un comentario



Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s



A %d blogueros les gusta esto: